Recherche » Forums » Auteur : le tazeur tazé

Kétamine et PCP » Avis à ceux qui cuisinent leur Ké » 19 mars 2022 à  19:15

[quote=Gaeshea]Par contre je n'ai aucune idée de qu'est-ce qui définit la forme des cristaux, peut-être qu'un chimiste pourra nous éclairer.[/quote]
J'aurais tendance à dire que la rapidité de l'évaporation et la chaleur de la cuisson sont des facteurs qui peuvent influencer la forme des cristaux :thinking:

Plus l'évaporation est lente, plus les cristaux ont le temps de se former, donnant ainsi les fameuses shards, une cuisson rapide pourrait donc donner une kétamine plus floconeuse, de ce que j'ai pu comprendre jusqu'ici.

Mais quid des cailloux, gros cristaux et sucre? La kétamine en forme de sucre ne semble pas être des shards moulue, les grains ont tous à peu près la même taille et même forme, on dirait qu'ils se sont formé ainsi. Peut-être que l'évaporation lente d'une grande quantité à faible chaleur crée de gros cristaux, qui sont ensuite réduit en grain plus ou moins fin? Ce qui pourrait expliquer les différents aspects.

Bain marie => Shards / Paillettes
Poêle => Poudre floco …

Kétamine et PCP » Avis à ceux qui cuisinent leur Ké » 19 mars 2022 à  15:20

Yo les gens! :)

Petite question concernant l'aspect de la kétamine:

Vous n'êtes pas sans savoir qu'on trouve de la kétamine sous différentes formes, cailloux, sucre, paillettes, poudre etc...

Mais comme on ne peut pas se fier à ce que nous disent les dealers, je voudrais savoir si des gens qui cuisinent leur ké on déjà réussit à obtenir ces différentes formes. Je sais que l'aspect "principal" de la ké c'est en paillettes, mais qu'en est-il des autres formes? Avez-vous déjà réussi à obtenir des cailloux en cuisinant votre ké, ou en forme de grains de sucre / sel? :thinking:

J'aimerais déterminé si ces formes sont bien un aspect que peut prendre la ké, où si c'est plus probable que ce soit un RC ou autre analogues. Évidemment rien ne vaut un test pour ça mais justement: J'ai acheté de la ké en forme de sucre, j'ai fait un test reactif qui s'est avéré négatif. Je suis donc allez dans un CAARUD pour identifier cette substance, et après une analyse au spectromachin infrarouge: surprise, …

Conseils généraux de réduction des risques » Reprise de prods après 7 mois » 22 février 2022 à  00:05

[quote=Anonyme93]Tu poses des question dont tu as déja les réponses :D[/quote]
Oui c'est possible que j'ai tourné deux trois choses sous formes de questions sans vraiment avoir besoins de réponse ^^

Du coup ça noie un peu les vrais questions: Est-ce qu'on peut faire un test allergique en sniff? Est-ce que les pauses augmentent les risques d'allergies? Est-il nécessaire de faire deux tests allergique avec une substance que l'on connais? etc...

Mais j'aimerais aussi savoir si certain on réussit à retrouver la magie de la D après une pause.

[quote=Anonyme93]Aller prend soin de toi et kiff bien[/quote]
Merci, take care!

Conseils généraux de réduction des risques » Reprise de prods après 7 mois » 21 février 2022 à  02:00

Bonjour tout le monde!

Alors voilà après 1 an et demi de consommation de divers drogues récréatives (MDMA, Kétamine et LSD principalement) j'ai connu plusieurs phases d'excès pour chacune de ces trois drogues, s'étalant en général de 1 à 3 mois. D'abord la MDMA avec la classique volonté de revivre le premier trip (j'ai abandonné cette idée depuis ^^'). Puis le LSD et enfin la Kétamine. Les périodes d'excès de MDMA sont revenus plusieurs fois.

L'été dernier j'ai surtout eu une consommation excessive de kétamine (je me suis retrouvé à taper 8g en deux semaines) bref j'ai perdu de vu l'aspect découverte et j'ai dis fuck à la RDR. En septembre dernier j'ai arrêté de proder, sans réelle volonté, je voulais juste faire une pause sur la ké, la D ne m'intéressait plus trop et comme c'était pas le top mentalement je ne prenais plus de psyché. Sans m'en rendre compte j'ai passé 7 mois sans consommer, je bois pas beaucoup d'alcool en général, j'en ai encore moins bu pendant cette période. Au f …

Kétamine et PCP » Mode de conso Kéta - Ingérer "trace" » 20 février 2022 à  22:27

[quote=Psycho_jeje]Bonsoir j'aimerais bien consommer de la Kétamine j'essaie de me renseigner le plus possible mais bon c'est assez compliquer jai envie de vivre une bonnes experiences jai pas envie de faire nimporte quoi avec, genre jaimerais bien la prendre en trace mais je sais pas prendre combien et jaimerais que ca dure longtemps
peut ton me conseiller please merci ?![/quote]
Tout dépend de nombreux de paramètres (poids, tolérance, toi...) Le meilleure moyen est de commencer bas et de monter les doses peu à peu si tu ne ressent rien (en attendant bien 20-30min entre chaque trace, sinon tu risque d'être surpris si elle monte toutes en même temps). Tu ne devrais pas avoir une grosse tolérance qui va s'installer entre les traces donc mieux vaut en profiter pour redrop peu à peu.

Ne pas oublier: Tu peux toujours prendre plus, mais jamais prendre moins.

Kétamine et PCP » Kétamine ou pas » 20 février 2022 à  22:18

Salut Darsko!

On ne le dira jamais assez mais il est impossible d'identifier avec certitude une substance en se fiant uniquement à l'aspect, le goût ou même les effets.

Chaque personne réagissant différemment, chaque contexte et set and setting étant différent, il en va de soi que chaque trip est différent. De la vraie kétamine pourra aussi bien te faire ressentir des effets complétements inconnus, là où de la "fausse" kétamine pourra te faire jurer que ça en est.

Le meilleur moyen d'être presque sûr est le test de substance. Trouvable facilement sur internet pour un prix totalement abordable (2euros et quelques le test en fonction des sites, pas grand chose comparé au gramme de ké). Même avec ce test tu ne pourra pas être sûr à 100% mais ça sera toujours plus fiable que les effets ou l'aspect. Tu peux aussi te rapprocher d'un CAARUD, certains proposent des analyses plus poussés pour identifier avec plus de précision une substance.

Je te renvoie vers ce topic très bien expliqué: …

MDMA/Ecstasy » Narco-check jaune? » 15 février 2022 à  22:01

Ok je vois, à éviter donc...

Merci pour ta réponse détaillée, je vais éviter de consommer ça alors.

Et merci pour les sources, je vais lire ça, ça a l'air intéressant

MDMA/Ecstasy » Narco-check jaune? » 15 février 2022 à  16:34

Merci pour ta réponse!

Après analyse infrarouge il s'avère que c'est un autre RC, de la 4-CMC.

Très dur de trouver des informations à son sujet, j'imagine que c'est assez similaire que pour la plupart des cathinones. Quelqu'un a déjà testé?

MDMA/Ecstasy » Narco-check jaune? » 11 février 2022 à  20:22

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un peu de MDMA que j'ai décidé de tester avec un narco check (test marquis il me semble).

Le produit en question dégage une forte odeur chimique/anisée, similaire à toute les MD et tazs que j'ai vu jusqu'ici. Des cristaux plutôt blancs, beaucoup moins brun/jaunâtre que d'habitude. Une légère teinte jaunâtre tout de même.

Je pensais donc que c'était gage de bonne qualité mais après le test il semblerait que ce ne soit pas de la MDMA (heureux de l'avoir testé du coup). Le liquide aurait du tourner violet/noir mais là il a seulement prit une teinte un peu jaune.

Il y a bien eu une réaction, crépitement au contact de la substance etc, mais seulement une légèrement modification de couleur. Je précise qu'il s'agit bien d'un test d'identification et non de pureté.

Ma question est là suivante: Sur la notice il y a toute une palette de couleur pour identifier plusieurs substances. En l'occurrence le jaune obtenu correspond à la Mephedrone (4-MMC). S …

Speed-Amphétamines » Speed après nuit blanche » 26 juin 2021 à  15:38

Yes ça marche, merci du conseil!

De tout façon face à une panique irrationnel ou injustifié le meilleure remède c'est toujours un bon effort mentale pour relativiser et se calmer.

Speed-Amphétamines » Speed après nuit blanche » 26 juin 2021 à  07:06

Merci pour ta réponse!

Oui en effet taper nuit blanche c'est jamais une bonne idée mais perso c'est pour moi le meilleur moyen de reprendre un rythme de sommeil correcte en très peu de temps.

Cependant tu as quand même raison que ce n'est pas un bon état pour consommer. J'ai finalement refusé de taper quand la fatigue est arrivée, j'ai dormis une petite demi-heure, je suis moins fatigué, mais pareil je me vois pas taper avec une sieste en guise de nuit.

Et puis pour une première expérience je pense que je peux trouver une meilleure occasion, au moins une aprem / soirée où j'ai bien dormis.

Et pour ce qui est du coeur je te comprend haha, moi aussi je psychote parfois pour rien, en général j'arrive à relativiser parce que je sais que c'est moi qui suit parano, mais au moins ça me force à être prudent (pas toujours) avec les drogues.

Pour les benzos c'est l'exemple typique des drogues qui me font trop peur pour être rationnel, du coup en général je préfère éviter, surtout si j'ai …

Speed-Amphétamines » Speed après nuit blanche » 26 juin 2021 à  03:46

Bonjour tout le monde!

J'ai deux, trois petites questions concernant le speed.

J'ai en ma possession 1g de speed dans mon congélateur, je n'en n'ai jamais pris, peut-être une fois dans un tazs qui nous avaient bien secoué à la montée, mais jamais de speed seul.

Cela fait plusieurs jours que mon rythme du sommeil et complètement décalé suite à quelques nuit passé à la kétamine, du coup maintenant je m'endors pas avant 4-5h et comme j'ai aucune raison de me lever tôt, bah je me réveille pas avant 13-14h. Bref j'aimerais donc faire une nuit blanche ce soir, pour me coucher vers 21h le soir d'après et être sûr de dormir, et ainsi pouvoir reprendre un rythme de sommeil convenable.

Du coup j'ai mon speed au congel et j'hésite à en prendre pour rester éveiller quand j'vais commencer à piquer du nez vers 5-6h.

Mais je voulais avoir quelques avis pour savoir si cela n'est pas contre-indiqué. Je m'explique: Même si certains prod maintiennent éveillés, il est souvent déconseillé de consomme …

LSD 25 » LSD trop régulièrement » 18 août 2020 à  09:51

Oui j'utilise un calculateur de tolérance pour avoir une idée de combien est ma tolérance, sachant qu'il faut environ 13 jours pour qu'elle retombe à 0, mais en général je n'augmente pas la dose, juste si j'ai trippé à 100ug une semaine avant et que je reprend 100ug je sais que je ne sentirais les effet que d'environ 80ug.

Pour le repos du cerveau, en effet après un gros trip il faut se reposer mais en général avec 100ug ou moins je n'ai pas l'impression que c'est éprouvant pour mon cerveau (comparé à 200ug)

Après avec la rentrée et la fac j'aurais beaucoup moins de tentation d'en prendre, je pense que je vais essayer de me limiter à 50ug si je veux en prendre pour une soirée normale, en essayant d'espacer d'une semaine minimum, voir 2 semaines. Et faire des pause quand je prévois un gros trip. Je me laisserais tenter par d'autres psyché si j'ai vraiment envie de consommer dans une période où je dois espacer.

Et sinon, au pire, je reste sobre, je pense que je peux le faire ^^ (à …

LSD 25 » LSD trop régulièrement » 18 août 2020 à  08:18

Bonjour à tous,

J'écris ce post car depuis quelques semaines je me pose pas mal de question sur ma consommation de LSD, avant d'aller plus loin voici un rapide historique de mes trip et des dosages “approximatif“:

1er trip: environ 200ug en appartement il y a 6 mois, une expérience incroyable.

2ème trip: environ 100ug il y a un mois, une expérience bien moins intense mais je découvre que même à plus faible dose la sensation de plénitude sous LSD est incroyable

3ème trip: environ 250ug une semaine après le deuxième, en montagne, premier trip de jour dans la nature. Meilleur expérience de ma vie. Je réalise que les autres drogues que je prend habituellement (mdma, kétamine...) sont bien plus néfaste que le LSD et je décide de mettre un frein à leurs consommation.

4ème trip: Environs 100ug, (encore) une semaine après le 3ème. Je réalise que 100ug est un dosage parfait pour une soirée quand on veut juste faire la fête sans trop triper. On peut rester éveillé toute la nuit, être de bon …

LSD 25 » LSD Buddha 250 ug en montagne » 29 juillet 2020 à  09:52

Merci pour vos conseils!

J’ai passé un des plus beau moment de ma vie et sans aucun doute ma meilleure expérience avec les psychédéliques.

Je ferais peut-être un TR parcequ’il s’est passé vraiment des choses incroyable (on s´est retrouvé prit dans une tempête en l’espace de 3 minutes, c’etait impressionant, même nos SAM étaient bouche bé!) Puis on a eu le droit a un ciel dégagé vers 1h du mat pour voir la voix lactée, bref un trip incroyable!

Heureusement qu’on avait des SAM par contre sinon on s´en serait pas sortit pendant l’orage!

LSD 25 » LSD Buddha 250 ug en montagne » 24 juillet 2020 à  13:43

Oui j'avais déjà vu cette video, mais je trouve son set and setting pas top pour tripper. Je pense que de jour avec la montagne ça sera vraiment cool, je ferais sûrement un petit TR après lundi.

Merci pour ton partage!

LSD 25 » LSD Buddha 250 ug en montagne » 23 juillet 2020 à  15:25

Oui en effet ça serait dommage pour elle ^^

En tout cas merci beaucoup pour tes précieux conseils!

Bonne journée à toi :D

LSD 25 » LSD Buddha 250 ug en montagne » 22 juillet 2020 à  20:20

[quote=TheRealSlimShady]Salut,
Les "double face" ça veut rien dire c'est juste un argument marketing tout comme le dosage annoncé par ton dealos qui lui même ne sait pas réellement à combien ils sont dosés.
Pareil pour tes tazs, ils sont annoncés à 260, si t'en envoie deux en analyse tu verras deux résultats bien différents.

Le set setting est manifestement réfléchi et travaillé vous avez l'air d'avoir plutôt tout prévu, vous êtes plusieurs expérimentés, bref y a pas de raisons ou d'arguments contre votre prise.

Les trips en nature demande un minimum de préparation, ayez accès à de la bouffe et à boire, de la musique (oubliez pas chargeur et batterie externe), une trousse de premier secours et trouvez vous un spot avec du réseau en cas de soucis (une chute sur un rocher ou juste une mauvaise reception dans l'herbe peut parfois faire mal bref gardez un moyen d'appeler à l'aide en cas de pépin et votre localisation).
Oubliez pas les sacs poubelles !
Camping LSD rime avec zéro déchets …

LSD 25 » LSD Buddha 250 ug en montagne » 22 juillet 2020 à  19:16

Bonjour à tous,

Lundi prochain moi et 3 amis allons faire une randonnée (2h de marche, pas trop de montée, pas si loin de chez mon pote) On compte arriver en début d'après midi pour tripper de jour, installer tente, parasol et tout ce qu'il faut, la météo annonce du beau temps, c'est près d'un lac dans un paysage magnifique et il n'y normalement pas trop de campeur par là, bref le set and setting parfait.

Ma question concerne les buvards que j'ai toppé pour l'occasion: Des buvards double face bouddha 250ug, j'aimerais savoir si quelqu'un les as déjà tester ou si vous avez des conseils pour ce genre de trip en nature.

On à déjà expérimenté le LSD (première fois à 200ug, deuxième fois à 150ug) ça s'est super bien passé pour chaque trip, j'arrive à me laisser totalement porter par la molécule quitte à être complètement perdu dans la montée mais jamais en étant inquiet.

Je précise aussi que nous avons une amie qui ne tripera pas et qui sera notre trip sitteuse. De plus nous allons a …

MDMA/Ecstasy » Taz "Skype" Violet et Rose ? » 15 août 2019 à  19:13

MOI1234, Très bien, je ne souhaitais pas faire un enième post inutile mais grâce à ta réponse je le saurais pour la prochaine fois.
Merci pour ta réponse !

MDMA/Ecstasy » Taz "Skype" Violet et Rose ? » 15 août 2019 à  19:08

Haupayy, Je ne savais pas que 2 taz identiques en couleur et en forme pouvait avoir une compo différente, je pensais que chaque "fabriquant" avait son type de taz.

MDMA/Ecstasy » Taz "Skype" Violet et Rose ? » 15 août 2019 à  19:05

Vivel, Oui je comptais bien commencer par une moitié, voir un quart, histoire d'être prudent. Je vais essayer de me procurer des cachets de magnésium car c'est vrai que ça peut être utile.
Merci pour ta réponse !

MDMA/Ecstasy » Taz "Skype" Violet et Rose ? » 15 août 2019 à  19:03

MOI1234, oui j'avais cherché si il y avait un poste sur ces taz mais je n'ai rien trouvé :/

MDMA/Ecstasy » Taz "Skype" Violet et Rose ? » 15 août 2019 à  18:46

Bonjour à tous !

Je viens de me procurer des taz "Skype" Bi-couleurs ( 1/4 violet 3/4 rose) et le dealer m'a dit qu'ils étaient assez fort.

Je n'ai rien trouvé sur Nuit Blanche (un site qui répertorie les drogues) et j'ai juste vu ces taz dans un article où ils étaient estimés entre 250mg et 300mg.

Quelq'un aurait-il plus d'infos concernant ces taz ? Le dosage exact ? Un trip report ? Ou même quelques conseils et infos pour la réduction des risques concernant ces taz ?

Merci d'avance et profitez de la vie !

Remonter

Pied de page des forums